


Être tous ensemble mais avoir chacun son indépendance ? C’est possible, ici, avec les 5 chambres de la Vercorelle.
En plus, certaines sont modulables.
Ambiance déco assurée.
Les chapeaux réalisés par la grand-mère d’Isabelle dans les années 1920 ont donné le ton à la décoration des 5 chambres. Les métiers d’autrefois se racontent ici à travers des objets anciens, trouvés dans la maison, rassemblés par nos familles ou dénichés sur des brocantes
Les lits ne peuvent pas être déplacés, mais certains lits doubles sont séparables pour répondre aux besoins de votre équipe. Si vous avez besoin uniquement de lits individuels, vous pouvez loger à 11 personnes.
Le + de 
- Dans chaque chambre une salle d’eau avec WC privatifs et douche à jets hydromassants
- Au dernier étage, dans le tout petit salon « Le grenier », on s’isole avec une BD, on se relaxe sur le fauteuil massant. Il peut éventuellement faire office de chambre d’appoint (il faudra alors utiliser la salle d’eau d’une autre chambre et les WC de la cage d’escalier).
L’organisation des chambres
1er étage – Le tonnelier : 1 grand lit en 180 (ou deux petits lits en 90)
1er étage – Le laboureur : 1 grand lit en 180 (ou deux petits lits en 90)
2ème étage – La chapelière ; 1grand lit en 160
2ème étage – Le jardinier : 1 grand lit en 180 et 1 petit lit en 90 (ou trois petits lits en 90)
2ème étage – Le grenier : un canapé convertible (140 x190) de très bonne qualité (pas de salle d’eau ; des WC sont accessibles par les escaliers).
1 lit bébé est également disponible (avec chaise haute, réhausseur, réchauffe biberon, matelas à langer, pot …)
Au moment de l
a réservation, indiquez-nous si vous souhaitez que des lits soient séparés. Sinon nous préparons seulement des grands lits.
La capacité d’accueil maximale
Attention : on a plus d’espace si on est moins nombreux !
On profite alors au mieux de l’ambiance cocooning et relaxante du lieu.